mardi 22 septembre 2015

Le boute du boute




On ne soupçonnait pas que M. David Cameron, l'actuel premier sinistre des Royaux-Munis, avait été tout un boute-en-train dans sa jeunesse. En fait, à l'entendre, j'en étais même rendu à douter qu'il ait jamais été jeune. Comme quoi on peut se tromper.

Ainsi, une biographie récemment publiée a levé le voile sur cette période hypothétique qui, contre toute attente, a réellement existé. David Cameron a été jeune et il a fait ce que beaucoup de jeunes font: des conneries. Plaise au ciel que dans son cas, côté conneries, on puisse parler exclusivement au passé mais, bien entendu, rien n’est moins sûr.

Bref, ladite biographie a révélé, entre autres choses, que, lors d'une initiation, il aurait mis son sexe dans la bouche d'un cochon mort. La chose, qui n'est certes pas passée inaperçue dans la prude Albion, fait présentement scandale là-bas.

Or, on est en droit de se poser quelques questions à ce sujet. D'abord, pourquoi une frasque qui remonte visiblement à des années fait-elle aujourd'hui scandale? Quand on a affaire à quelqu'un qui est jeune et idiot, il faut déjà être reconnaissant que cette personne ne soit plus que la moitié d'elle-même après tout ce temps. 

Ensuite, quelle était donc cette institution qui prônait une telle activité en guise d'épreuve d'admission? Personnellement, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse du Parti conservateur; il n'y a pas de raison que l'intelligence se soit insinuée dans ses ranges d'un côté plus que l'autre de l'océan.

Enfin – et c'est la question principale –, à quel moment précisément le cochon est-il mort? 

Avant ou après?

Aucun commentaire: