mercredi 9 novembre 2016

Démocratie = majorité + 1

Personnellement, je suis plutôt content du résultat des élections stazuniennes. Au départ, il n'y avait pas un candidat pour racheter les autres, alors quel que soit l'élu, je n'avais pas beaucoup d'attentes. En d'autres termes, j'étais sûr d'être déçu du résultat de ce cirque pénible mettant en vedette la pantin et le clown.

Néanmoins, je me console avec l'élection de Donald Trompe. Comment? Mais tout simplement parce que, la prochaine fois que je dirai que les Yankees sont un troupeau de gros abrutis ignorants, agressifs, racistes et violents, si quelqu'un s'avise de me rappeler à l'ordre en me reprochant un anti-américanisme primaire, je pourrai clore la discussion à mon avantage en rappelant qui ils ont choisi en 2016.

Des chipoteurs me feront certainement remarquer que ce ne sont pas tous les Yankees qui ont voté pour le président Trump [eh oui, habituez-vous, c'est comme ça qu'il faut l'appeler, maintenant], ils auront raison.

C'était seulement la majorité d'entre eux.


Aucun commentaire: